RE: comment "recycler" un disque ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Maliar, Gilles
To: guilde
題目: RE: comment "recycler" un disque ?
Un des 2 disques présentait des pb sur sa partition système, (C:, système
NT, tout était en ntfs), mais les 3 autres partitions ont pu être relues et
les données récupérées... ce qui me fait espérer un peu qd-même (je ne pense
pas qu'il y ait besoin d'intervention physique sur les disks, au moins sur
celui qui a pu être relu).

Par contre, ça ne me dit toujours pas quel outil sera assez abouti pour
savoir trier les bons des mauvais secteurs...
fsck ? fdisk ?

Gilles Maliar