Re: comment "recycler" un disque et vends DD 4.5Go

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Driussi
To: guilde
題目: Re: comment "recycler" un disque et vends DD 4.5Go
Avec ta carte controleur si elle integre un bios. Un formatage bas
niveau du disque suffit. Les secteurs defectueux sont inscrit dans le
disque donc pas de soucis de ce cote la.

Je profite du mail pour passer un annonce: je vends mon DD IDM DDRS de
4.5Go, interface U2W (LVD) qui marche egalement en SE (UW a 40Mo/s)
45euros. Si qqun est interresse qu'il n'hesite pas a me contacter.

Merci

Stephane