RE: comment "recycler" un disque et vends DD 4.5Go

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Maliar, Gilles
To: guilde
題目: RE: comment "recycler" un disque et vends DD 4.5Go
ok... c'est un peu ce que je craignais : le formatage "bas niveau" ne peut
donc se faire par un outil indépendant de la machine, c'est ça ?-(
Je ne crois pas (mais je vérifierai) que les contrôleurs SCSI de SUN et de

Merci déjà des précisions : savoir que les secteurs défectueux n'ont pas à
être cherché, c'est déjà une bonne nouvelle.

ps: pour ton disque à vendre, on sait jamais, ça dépend de mes disks de
récup.-)

Gilles Maliar