Re: Facilitation des réponses à la mailing-liste

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ald
To: Guilde (E-mail)
題目: Re: Facilitation des réponses à la mailing-liste
Le ven 14/06/2002 à 21:47, Pierre Pronchery a écrit :

> en effet j'utilise autant mutt (voire plus) que evolution, mais j'ai
> l'habitude de faire 'r' tout le temps, vu que ça marche indifféremment
> entre mailing-liste et courrier habituel. quand c'est bien fait.

avec evolution c'est pourtant si simple...

il suffit de faire un clic droit sur le message auquel tu veux répondre
(comme je viens de faire) et de choisir "répondre à la liste" ...

A+

ALD