Re: Facilitation des réponses à la mailing-liste

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Pronchery
To: guilde
古いトピック: Re: Facilitation des répo nses à la mailing-liste
題目: Re: Facilitation des réponses à la mailing-liste
On Fri, 2002-06-14 at 21:11, Edgar Bonet wrote:

> Une solution à ton niveau serait d'avoir un client mail plus coopératif.
> Par exemple, avec mutt c'est simple comme :
>
>     r -> répondre à l'auteur
>     L -> répondre à la liste

> Il y a aussi g -> répondre à tous les destinataires, mais c'est une
> mauvaise idée car l'auteur reçoit la réponse en double.

en effet j'utilise autant mutt (voire plus) que evolution, mais j'ai
l'habitude de faire 'r' tout le temps, vu que ça marche indifféremment
entre mailing-liste et courrier habituel. quand c'est bien fait.

PS: pour info même en y pensant j'ai encore oublié de changer le "To:".
    foutus réflexes. grr.

--
Pierre