Re: Re: Envoie de courrier sur wanadoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Reveret Julien
To: guilde
題目: Re: Re: Envoie de courrier sur wanadoo
On Fri, Jun 14, 2002 at 05:59:52PM +0200, Christian MARILLAT wrote:
> Mais l'erreur 552 veut dire :
>
> 552 (message exceeds fixed maximum message size)
>             Delete the message from the server.  Send bounce-mail
>             to the originator.

> Donc je ne comprends pas bien. Surtout que ça marche comme ça depuis 3
> ans...

C'est pourtant pas bien compliqué ....
Tu as envoyé un message dont la taille dépasse celle permise par les
relais smtp wanadoo, donc le mail bounce.
Et à quelle adresse envoie-t-il le bounce ? (hint: Send bounce-mail to
the originator)
L'adresse de bounce est marillat@???, or
falcon.wanadoo.fr n'existe pas, il ne peut donc pas renvoyer l'erreur.

Un petit conseil, si tu suis le conseil qu'on t'a donné de ne plus
passer par les relais de wanadoo, enlève cette adresse d'origine, sans
quoi tu ne recevras jamais les mails qui "bouncent".

Pour postfix, c'est dans main.cf, option myorigin

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc