Facilitation des réponses à la mailing-liste

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Pronchery
To: guilde
新しいトピック: Re: Facilitation des répo nses à la mailing-liste
題目: Facilitation des réponses à la mailing-liste
Bonjour,

Serait-il possible de mettre automatiquement le champ "Reply-to" des
mails de la liste à l'adresse de la Guilde?

(au passage je pige pas pourquoi certains gens font des Cc à d'autres
qui sont sûrement déjà abonnés...? en plus mon filtre est sur le "To:"...)

Parce que les autres mailing-lists le font en général, ET ÇA COMMENCE
À M'ENERVER DE DEVOIR RENVOYER TOUS MES MESSAGES PASKE L'ADRESSE EST
JAMAIS BONNE!!!

Bon d'hab' j'incendie les gens qui abusent du caps lock mais là je suis
énervé, fin de semaine, quelques posts pour me détendre et voilà le
résultat :(

--
Pierre