Re: [HS] moniteur ctx

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Pronchery
To: guilde
題目: Re: [HS] moniteur ctx
On Thu, 2002-06-13 at 13:52, Pierre Pronchery wrote:
>     Salut,

> Je nage moi aussi en pleins problèmes d'écran...
> J'ai acheté il y a moins d'un an un écran LG 17' (795FT Plus)
>
> J'en étais très content, voilà qu'il se met à foirer. Bon, pas de bol, 3
> potes ont des LG et pas de problèmes.
>
> La hotline est bien, gratos, ils sont sensés passer 2 jours après,
> résultat ils se gourent d'adresse, je rappelle, 2 semaines après mon
> écran est enfin remplacé... par un "équivalent", d'une génération
> précédente (et manufacturé Goldstar...)!
> En plus il manque le câble vidéo, amovible sur le remplaçable...

> [...]

Suite de l'aventure: mon écran a bien été remplacé aujourd'hui.

À première vue excellent, no pb il marche.

Premier test: le laisser allumer en partant, DPMS au bout de 10 minutes
de toute manière. le hic: en rentrant, je bouge la souris, il se rallume
normal, mais il est un peu rouge. je regle les RGB, deja faible en
rouge, et au bout de qq minutes d utilisation ben le RGB est à 0 en
rouge, 100 en bleu et vert, et c'est toujours flashy.

Conclusion: ils ont encore essayé de m'enc^Wentuber.

Voilà ils ont des bons moniteurs mais ma patience a des limites. demain
je rappelle le SAV... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--
Pierre