Re: Facilitation des répo nses à la mailing-liste

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: guilde
古いトピック: Facilitation des réponses à la mailing-liste
新しいトピック: Re: Facilitation des réponses à la mailing-liste
題目: Re: Facilitation des répo nses à la mailing-liste
Le vendredi 14 juin, Pierre Pronchery a écrit :
> Serait-il possible de mettre automatiquement le champ "Reply-to" des
> mails de la liste à l'adresse de la Guilde ? [...] ÇA COMMENCE À
> M'ENERVER DE DEVOIR RENVOYER TOUS MES MESSAGES PASKE L'ADRESSE EST
> JAMAIS BONNE !!!

Une solution à ton niveau serait d'avoir un client mail plus coopératif.
Par exemple, avec mutt c'est simple comme :

    r -> répondre à l'auteur
    L -> répondre à la liste

Il y a aussi g -> répondre à tous les destinataires, mais c'est une
mauvaise idée car l'auteur reçoit la réponse en double.

Oui, c'était une pub déguisée ;-).

Bon week-end électoral.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939