Re: Recompilation de xfree sous debian woody

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Recompilation de xfree sous debian woody

[...]

> En fait, je n'ai pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, car je veux
> juste remplacer un des fichiers de l'archive originale, puis recompiler
> le tout. Mais je voudrais pouvoir faire ca via les commandes de
> compilation debian, cad detarer l'archive en appliquant les patch et
> autres modifes Debian, puis remplacer mon fichier, puis construire le
> paquet.

> Est-ce faisable ? Je n'ai pas trouve d'option a dpkg-buildpackage.

Ben oui. Tu détare l'archive, tu fais tes modifs (en espérant qu'un
patche Debian n'est pas appliqué au même fichier), puis une fois dans le
répertoire de xfree tu fais un "dpkg-buildpackage -us -uc -b"

Christian