Re: Recompilation de xfree sous debian woody

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Recompilation de xfree sous debian woody
On Thursday 13 June 2002 10:14, Frédéric BOITEUX wrote:

> Normalement, la commande « apt-get source <paquet> » te téléchage
> un fichier décrivant le paquet, l'archive originale,
> les différences apportées par le mainteneur pour en faire un paquet
> Debian et te crée un répertoire tout prêt (paquet original + ajouts
> des différences) où tu pourras modifier ce qui te veux et ensuite
> construire le paquet par un :
> dpkg-buildpackage -b -uc -rfakeroot
>
> Dans le cas de Xfree, l'archive originale reste intacte dans le
> répertoire du paquet xfree86-<version> ! tu dois pouvoir la «
> détarrer », modifier et construire ton paquet en bidouillant le
> [...]

En fait, je n'ai pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, car je veux
juste remplacer un des fichiers de l'archive originale, puis recompiler
le tout. Mais je voudrais pouvoir faire ca via les commandes de
compilation debian, cad detarer l'archive en appliquant les patch et
autres modifes Debian, puis remplacer mon fichier, puis construire le
paquet.

Est-ce faisable ? Je n'ai pas trouve d'option a dpkg-buildpackage.

--
    Frederic