Re: [HS] moniteur ctx

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent VAQUIN
To: guilde
題目: Re: [HS] moniteur ctx
Le Jeudi 13 Juin 2002 13:01, vous avez écrit :
>        Quelqu'un connait cette marge de moniteur. J'ai toujours un
> faible avec le monieur YYIyama qui m'a donné satisfaction, mais un
> vendaur m'a proposé cet moniteur avec un prix semblable. J'aimerai
> bien avoir donc vos opinions sur cette marque de moniteur par rapport
> à YYIyama si possible)

CTX c'est en fait Chuntex. J'ai un écran de cette marque depuis 4 ans, aucun
problème...
J'ai eu un jour besoin d'infos sur mon appareil (pour installer une nouvelle
distrib qui ne reconnaissait pas l'écran toute seule) j'ai envoyé un mail via
leur site internet et j'ai eu une réponse le lendemain.
Donc, pour ce qui me concerne, RAS.