RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo gic…

Author: Ismael Touama
To: GUILDE
Subject: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo giciels libres << La liberte, c'est notre affair e >>
Salut à tous,

PK je ne veux pas remmettre en cause tes nombreux travaux,
et investissements quand au mond du libre.
Mais des fois j'ai du mal à croire que tu milite pour le libre
à ta manière de parler, tes prises de position apparement unanime,
et ton pseudo chantage quand à ta présence.
Je veux pas te manquer de respect, que cela soit clair.
Et je ne focalise pas spécialment sur la forme.
Mais dans le fond...

bbsc,
ism