Re: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo giciels libres << La liberte, c'est notre affair e >>
Ismael Touama écrivait :
> Salut à tous,
>
> PK je ne veux pas remmettre en cause tes nombreux travaux,
> et investissements quand au mond du libre.
> Mais des fois j'ai du mal à croire que tu milite pour le libre
> à ta manière de parler, tes prises de position apparement unanime,
> et ton pseudo chantage quand à ta présence.

Ce n'est pas du chantage. La différence avec la moitié des
couilles-molles de la planète est que je dis ce que je pense et que je
pense ce que je dis. De plus, j'agis en conséquence de mes idées.

Il n'y a aucun chantage : la GUILDE survivra (ou pas, à ce moment-là,
ce ne sera plus mon problème) à mon départ.

Ceci dit, il risque de manquer du monde pour les manifs (les
vrais ;-) ) de la GUILDE étant donné que les beaux phraseurs ne sont
pas vraiment présents lorsque l'on a besoin de monde pour les
install-party...

> Je veux pas te manquer de respect, que cela soit clair.
> Et je ne focalise pas spécialment sur la forme.
> Mais dans le fond...

Tu es *libre* de penser ce que tu veux mais étant donné le caractère
privé de ton message, tu aurais dû me l'envoyer en privé... Je crois
que les gens se foutent totalement de tes états d'âme en ce qui me
concerne. Cela ne fait qu'ajouter du bruit à un débat qui n'a que trop
duré.

fu2 poster si tu veux continuer.

Merci

PK