Proposition de CDD

Author: Frederic Cazenave
To: guilde
Subject: Proposition de CDD
Bonjour,

    Je profite de la liste afin de passer une petite annonce
pour un CDD au mois de juin.
Je cherche quelqu'un pour travailler sur un soft sous Linux.
Il s'agit de finaliser un programme de "gestion" industrielle afin de
le rendre plus fiable et plus performant. On touche a des domaines de
l'informatique industrielle, avec controle de registre et de carte
I/O, au temps reel avec RTLinux et bien d'autre choses encore.
Si vous etes interresse ou si vous connaissez qqu'un pouvant l'etre
merci de me contacter directement, sans faire de reply sur la liste.

Le debut du CDD serait le 1er juin.

Merci

Fred Cazenave
|               Frederic CAZENAVE                          |
|    _/\_  /^=  LTHE / IRD                                 |
|   | /-\ |     38041 Grenoble Cedex 9                     |
|   ||   ||     France                                     |
|               Tel 33 4 76 82 50 92 Fax 33 4 76 82 52 86  |
|               mailto:Frederic.Cazenave@hmg.inpg.fr       |
|               http://www.lthe.hmg.inpg.from.fr/catch     |