Re: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
New-Topics: RE: RE: Communiqué des associations pour la promotion de s logiciels libres << La liberte, c'est notre affa ire >>
Subject: Re: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo giciels libres << La liberte, c'est notre affair e >>
Grégory Karékinian écrivait :
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir depuis quand le logiciel libre n'est pas un acte
> politique. Faudrait sûrement demander à Stallman...
>
> Le gouvernement du pays où tu vis _concerne_ le libre.

T'as raison : t'es tellement impliqué dans le libre que

Ha, non, j'oubliai : t'es au boulot le 1er mai ! Au bien, tu jouais à
un jeu qui n'existe pas sous Linux et tu n'as pas eu le temps de
rebooter...

Reviens discuter quand tu assumeras tes propos sans paraître
charlot...

PK