Re: Communiqué des associations pour la promotion des logic…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
New-Topics: RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo giciels libres << La liberte, c'est notre affair e >>, Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>, RE: Communiqué des associations pour la promotion des lo giciels libres << La liberte, c'est notre affair e >>
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notr e affaire >>
Coursimault, Jean-marc écrivait :
> Bonjour,
>
> J'ai reçu cette proposition de communiqué ainsi qu'un coup de téléphone de
> Bernard Lang, président de l'AFUL.
>
> Il souhaite que la Guilde, par son bureau, prenne position et signe ce
> communiqué.
>
> Bien qu'il me semble que l'objet de la Guilde ne soit en aucune manière
> politique, je
> suis personnellement favorable à cette signature.
>
> Je n'arrive pas à joindre tous les membres du bureau par téléphone ; ceux-ci
> peuvent ils soit me rappeler (maison 04 76 89 84 06, portable 06 12 39 65
> [...]

Que les choses soient *très* claires : si tu fais cela, tu remets en
cause les bases de l'association. Si tu le fais, fais-le mais je me
barre immédiatement. Et définitivement.

Je ne milite pas dans une association politique. Et Bernard Lang
ferait mieux de coder plutôt que de s'occuper des affaires qui ne
concernent pas le libre...

PK