Re: evaluation des noyaux des distributions

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: evaluation des noyaux des distributions
Benoit Lion <Benoit.Lion@???> writes:

> ok, donc je ne dois pas m'arrêter au numéro de version du noyau de
> la distribution ? Il peut contenir des patchs de version ultérieures
> ? Mais alors on s'y retrouve comment ? Merci de m'éclairer.

C'est difficile, a moins de suivre en details la liste noyau. Les
distributions sont justement la pour ca. Sinon il y a encore une
alternative.

- compiler son propre noyau avec dedans uniquement ce dont on a
besoin, commme on faisait avant.

- revenir a la ligne officiellement stable: 2.2, si on ne s'appuie pas
sur les fonctionnalites de 2.4, autrement dit ce que tu as fait.

> En tout cas sur Suse 7.2, je suis revenu à 2.2.19 et mon serveur a
> retrouvé un comportement normal.

FiX

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI