pppoe debian

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: pppoe debian
Bonjour !
J'utilise rp-pppoe (le tgz de roaring-penguin) sur une debian 2.2.r3,
(stable) ç'est _très_ simple à configurer et utiliser.
Dans leurs docs il disent que si on a un noyau 2.4, il faut pppd.2.4.
Je viens de passer (make-kpkg ;-) )du noyau de 2.2.19 à 2.4.17.
pour migrer de ipchains à iptables
Je vais donc devoir passer à pppd.2.4, il est en testing.
Les dépendances de pppd sont nombreuses et toutes en testing, et la
cascade de dépendances de dépendances (libc!) me fait craindre une
impossibilité de mettre à jour pppd par apt-get install.
Heureusement le *merveilleux* make-kpkg a bien conservé l'ancien noyau
et bien configuré lilo pour mettre les deux en options. ;-P
Alors j'hésite :-/
Que me conseillez vous ? à pars faire un dist-upgrade !
çà urge vu le coût de la LL 64k !
A+ Hervé