Re: evaluation des noyaux des distributions

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: evaluation des noyaux des distributions
On Fri, Feb 08, 2002 at 12:08:02AM +0100, Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI wrote:

> Tu veux dire plus rapide ou pourvu de plus de fonctionnalites?

c'est surtout les fonctionnalités liées aux paquets "related" ; connection "established"
ainsi que la gestion des flux (QoS, géré par tc mais dont je ne maitrise pas encore tout ...)

pour ce qui est de la rapidité : mon routeur est surdimentionné, c'est un Cyrix 150 MHz donc cela n'infue pas trop.

> J'ai bien un masquerading de base en iptables a la maison, mais je
> n'ai pas encore convertie mes regles ipchains (aussi sur 2.4) a
> iptables.

Je ne savais pas que l'on pouvait mélanger ...
A++

--
Jérôme         __
              / _)