Re: evaluation des noyaux des distributions

Author: Patrick Begou
To: Guilde Linux
Subject: Re: evaluation des noyaux des distributions
J'utilise le 2.4.16 et mes 10 machines tournent depuis fin decembre 2001
sans plantage avec des perfs sympa.
C'est une RedHat (7.2) et le 2.4.3-7 d'origine de la distribution marche
tres bien sur mon PC perso
et tres mal sur les noeuds du cluster (hardware un peu plus recent et
performant). Je n'ai pas recompile le 2.4.3-7.

Le 2.4.16 de kernel.org etait necessaire car les precedents ne
supportaient pas ext3 et je n'avais pas envie de jouer au patcheur fou.

MAIS:
Ce noyau est tres simplifie dans le sens ou je l'ai compile en enlevant
tout ce qui ne m'interressait pas:
- SMP
- USB
- SCSI
- APM
- PCMCIA
- Port parallele
etc....

Une version minimale donc mais qui a l'air tres stable dans ce contexte.

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |