Re: evaluation des noyaux des distributions

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: evaluation des noyaux des distributions
Christian Marillat <marillat.christian@???> writes:

> Salut,
>
> [...]
>
> Et bien c'est nous qui faisons les tests :-)
>
> Il n'y a rien de mieux, surtout avec les 11 architectures que nous
> paquageons.

Linux 2.4 supporte 15 architectures. Quelles sont celle qui ne sont
pas sous Debian?

Je comprends que tu es developpeur Debian. Ou puis-touver la suite de
test avant sortie officielle, si toutefois elle existe?

Y-a-t-il plusieurs noyaux avec des configs differentes, comme le fait
RedHat:
- Full debug
- Parametres noyaux par defaut pour les gros systemes
- Latence utilisateur (reglage de l'interactivite)

FiX

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI