Re: evaluation des noyaux des distributions

Author: Benoit Lion
To: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
CC: guilde
Subject: Re: evaluation des noyaux des distributions
Au fait, étant ignare en noyau, j'aimerais savoir où trouver une information
fiable sur la qualité d'un noyau. J'ai oui dire que le 2.4 est correct à
partir de 2.4.10
J'ai eu effectivement des misères avec un serveur arrivé en limite de mémoire
en Suse 7.2 noyau 2.4.4
Peut-on dire que le noyau des distributions est un bon choix ? Je ne voudrais
pas dire de bêtise mais pour RedHat 7.2 ou Suse 7.2 on se trouve avec un
noyau < 2.4.10

--
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry