Re: evaluation des noyaux des distributions

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
Subject: Re: evaluation des noyaux des distributions
Edgar Bonet <ebo5@???> writes:

> Salut,

> Ça ne fait pas très longtemps que j'ai installé ma Mandrake sur
> cette machine, mais je n'ai pas encore eu le genre de « plaisirs »
> dont tu parles.

Moi ce fut 3 kernel crash ce w/e apres 10h d'uptime, le tout avec un
noyau 2.4.17 tout ce qu'il y a de plus standard... :-(

La position des developpeurs nu noyau est "2.4.17 n'est pas bien,
upgrade en 2.4.18-pre7, il est vachement mieux". Euurk, mois qui
pensait pouvoir rester des les noyaux recents sans toucher aux
XXX-preYY !

> $ cat /etc/mandrake-release; uname -srm; uptime
> Mandrake Linux release 8.1 (Vitamin) for i586
> Linux 2.4.8-26mdk i686
> 10:18pm up 49 days, 20:49, 5 users, load average: 0.14, 0.07,
> 0.02

Je note que Mandrake semble avoir la meme opinion que RedHat sur les
kerneles 2.4 recents (>2.4.10). redHat reste pour le moemnt sur des
noyaux 2.4.9, en ajoutant uniquement des patches de bug-fix.

Est-ce le dernier noyau de Mdk? Ont-ils une ligne politique de
release?

FiX

PS: Je Notes aussi que tu es rentre des US. Ras le bol des hamburgers
de NY?

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI