evaluation des noyaux des distributions

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
Subject: evaluation des noyaux des distributions
Salut a tous,

dans le contexte actuel d'instabilite chroniques des noyaux "normaux"
de la ligne 2.4, il semble que les noyaux des distributions soient un
bon choix. Etant un utilisateur essentiellement RedHat (plutot
satisfait du boulot de Alan Cox) je me demande: quel jugement vous
portez sur les noyaux de vos distribs (kernel crash / ooops & autres
plaisirs).

J'aimerais en particulier avoir les opinions des utilisateurs
Non-RedHat (SuSE, Mdk, TurboLinux, ...etc). Debian a peu de valeur de
ce point de vue, car le noyau par defaut est respecte a la lettre.

Par contre j'aimerais comprendre quel type de tests Debian fait subire
a ses noyaux avant de les sortir sur les sites de deploiment.

Merci d'avance.
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI