Re: Ext3 sous redhat-7.2

Author: Francois-Xavier Kowalski
Subject: Re: Ext3 sous redhat-7.2
Preface: STP, reste sur la liste de diffusion de GUILDE.

Emmanuel Rouat wrote:

>OK je vais essayer - mais ce n'est pas garanti que ca marche car les menu
>ont un peu evolue depuis le noyau redhat.

C'est tres precisement l'interet du "oldconfig". Il permet de prendre un
modele pour repondre aux questions & marche en fait aussi tres bien dans
le sens "newconfig" si on veux utiliser une config plus recente pour un
noyau plus ancien.

>oui.

Desole pour cette question - que j'avais deja posee - J'ai eu la reponse
dans ta reponse a mon autre mail. Ca entre par une de mes oreilles pour
sortir par l'autre... :-[

FiX

--
Francois-Xavier KOWALSKI