2 cartes ethernet

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: 2 cartes ethernet
Bonsoir,

J'ai rajoute une seconde carte ethernet sur ma machine avec une adresse
differente.
Actuellement elle n'est pas connectee au reseau.
Une fois activee (en eth1) elle repond a un ping de son adresse ip, mais, comme
cette adresse est aussi enregistree sur un serveur de noms, elle repond
donc aussi a un nom symbolique declare. La machine peut meme etre accedee
par son autre nom declare (ce qui n'est pas vraiment un probleme pour
l'instant bien que tout ceci se passe sans connection physique).
Par contre, et c'est la un probleme, lorsque la carte eth1 est activee,
samba de supporte pas, la machine n'est plus vu sur le reseau.
Avec samba, comment fait-on avec 2 cartes reseau ?
Merci.

--
---
  Patrick DUPRE                    |   |