Latex

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Latex
Frederic Mantegazza writes:
> Re-bonjour,
>
> J'ai reussi a convaincre ma femme de se mettre a Latex pour rediger sa
> these. Mais les packages de base ne lui suffisent pas !!!
>
> En fait, elle cherche le signe Release (le R dans un rond), qui n'est pas
> en standard (il y a seulement le Copyright).
>
> J'ai vu que ce signe existe dans le package amstex, et est egalement
> accessible grace aux fontes postscripts avec le package pifont.

Pour les fontes ams, va sur

ftp://sunsite.informatik.rwth-aachen.de/pub/comp/tex/teTeX/1.0/distrib/fonts/

et charge le fichier

amstar.gz

puis le detarre dans le repertoire ...texmf

(Je suppose que tu utilise tetex, sinon il faut installer a la main
les fontes a l'endroit ou il faut)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63