Re: Latex

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Latex
Merci pour tous ces liens. Je vais bien ariver a trouver mon bonheur dans
tout ca !!!

Par contre, Latex est vraiment une belle usine a gaz. Entre tous les
formats, les milliards de fichiers a installer, a parametrer, les bases a
mettre a jour... merci pour la simplicite. Je n'ai rien contre les
programmes d'envergure (surtout quand le resultat est la), mais s'il faut
se farcir 1500 pages de doc avant de pouvoir utiliser un caractere ausi
simple, je pense qu'il y a un petit malaise.

C'etait mon coup de gueule du jour.

Merci encore pour les infos.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)