Latex

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Latex
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Latex. Un projet qui se compilait bien s'est mis
a ne plus rien savoir du jour au lendemain.

Voici le message d'erreur :

(/usr/share/texmf/tex/latex/ot2cyr/ot2wncyr.fd
File: OT2wncyr.fd 1999/01/14 Washington Cyrillic.S. Rahtz/Th. B.
)
LaTeX Font Info:    ... okay on input line 13.

! Undefined control sequence.
\add@accent ...l \mathchardef \accent@spacefactor
                                                  \spacefactor }\accent #1
#...
l.13 \begin{document}

Apres verification dans un bouquin, ce message provient de Tex. Il est dit
que cela peut etre du a des commandes dans le mauvais ordre. J'ai eu beau
essayer tous les ordres possibles, rien ne change. (en plus, ca passait
tres bien avant).

J'ai tout de meme determine que c'est le \usepackage{babel} qui pose
probleme. Si je l'enleve, ca plante sur des commandes qu'il ne trouve pas
(normal).

Je me suis dit que c'etait peut-etre Latex qui s'etait verole. Mais meme
apres une re-installe, rien n'a change.

Est-ce que quelqu'un a une idee ? Pour ne pas surcharger la liste, je n'ai
pas donne de fichiers en attachement. je peux envoyer le fichier de log
complet, ainsi que les sources du projet a celui ou ceux qui souhaitent
m'aider.

D'avance merci.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)