Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Auteur: Rafael Laboissiere
À: LAM
CC: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
On Thu, Jan 20, 2000 at 12:02:32PM +0100, LAM wrote:

> Il faudra serieusement que les debianistes se mettent d'accord car je pense
> que de ce cote la debian se laisse prier pour sortir une nvelle version, et
> adopte un systeme d'updates des que c'est necessaire (pour corriger un bug
> par ex.) .

Cela existe déja, mais pas pour des bugs ordinaires. Debian 2.1 (slink) a
eu plusieurs mises-à-jour officielles depuis sa sortie l'an dernier, mais
uniquement pour corriger des trous de sécurité et pour les problèmes liés au
bogue Y2K. Voir : http://www.debian.org/News/1999/19991215.

> Avoir un cd mensuel ou tous les deux mois regroupant les parties mobiles de
> cette distribution est une necessite a mon avis..

Ça existe aussi. Voir : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd. Mais
attention, les CD potato ne servent pas à une nouvelle installation, mais
uniquement à une mise-à-jour du système.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "parties mobiles". Est-ce juste
l'ensemble de paquetages qui ont été mis à jour dans la semaine?

> Le probleme des droits de distribution ne se pose pas a titre prive!!, il ne
> s'agit pas de gagner de l'argent avec, juste rendre un service a quelqu'un
> qui veut faire "apt-get install netscape".

Je ne connais pas les détails des problèmes légaux que causerait une
distribution de la Debian non-free par la Guilde en forme de CD.

--
Rafael Laboissière <rafael@???>