Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
LAM <Lamine-Mohamed.Ould-Mohamed-Abdallahi@???> writes:

[...]

>Il  faudra serieusement que les debianistes se mettent d'accord car je pense que
>de ce cote la debian se laisse prier pour sortir une nvelle version, et adopte un
>systeme d'updates des que c'est necessaire (pour corriger un bug par ex.) .

Ou pour en ajouter un autre...

>Avoir un cd mensuel ou tous les deux mois regroupant les parties mobiles de cette
>distribution est une necessite a mon avis..

A mon avis cette opération est *très* risquée, tu peux avoir aussi bien une
update stable qu'une update qui va foutre ta machine en l'air.

Que va tu faire si tu n'as plus de bash ?

Par expérience je le déconseille, à moins d'avoir une gestion très stricte
des packages et bien connaître Debian.

Christian