Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Le 20-Jan-00, Christian Marillat écrivait:
> A mon avis cette opération est *très* risquée, tu peux avoir aussi bien une
> update stable qu'une update qui va foutre ta machine en l'air.

        Une update instable !? Avec Debian ???!!! On ne parle pas je pense des
paquetages qui se trouvent dans la partie instable, mais bien des updtates qui
corrigent des bugs. Même chose pour les "non-free", il en est dans le côté
"stable" de la force, lesquels ne posent pas de problème de stabilité, par
définition, et qui ne sont pas dans la distrib de base.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16