Re: partitions

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: partitions

on ne doit travailler sous root QUE pour faire de l'administration
(installer/désinstaller des logiciels, règlages et paramètrages du système,
création/destruction de comptes,...). Toutes les autres tâches d'usages courantes
doivent être effectuées par un autre utilisateur. Pour une raison simple: une
erreur en root peut avoir des conséquences dramatiques sur le système, allant
jusqu'à sa destruction pure et simple. Et une erreur arrive beaucoup plus
facilement que l'on ne croit....

PK