Re: ATI XPert 2000

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: ATI XPert 2000
Vincent Heurtaux wrote:

> Milles excuses... j'ai perdu la méthode reçue il y a un mois.
> Mandrake 6.1 , carte graphique AGP ATI XPert 2000 32 Mo ram.
> Puis-je l'installer avec Xconfigurator ?
> Si non, quel serveur choisir, quelle procédure suivre ?

Xconfigurator ne supporte pas le mode accéléré, c'est pour ça qu'à
l'install RH offre un serveur svga (cf doc RH)
du moins chez moi, en install RH 6.1 carte s3virge DX.
Je suis passé par XF86Setup, MAIS la version fournie avec RH 6.1 plante
lamentablemant.
Si qqu'un sait comment éviter ce plantage, ça aiderait.