Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur
Le mardi 07 décembre, à 10h12 (+0100), Vincent VAQUIN a écrit :
> J'ai comme suggéré, regardé via le gestionnaire de paquetage (rpm) qui
> me donne des "file differences" pour TOUS les fichiers qui sont sur /usr
> !
> Ca donne quelque chose comme cela :
>
> difference : -------T    /usr/fichier_machin
> difference : -M-----T    /usr/fichier_bidule

> etc..
> Mais que sont ces différences ?

Regarde man rpm, section VERIFY OPTIONS : M est le mode du fichier et T
sa date de dernière modification. Tu risques d'avoir tous les T faux...

> et comment rétablir les bons paramètres ?

À part réinstaller chaque RPM, je ne vois pas.

--
Edgar Bonet                         Tel :    +33 476-88-90-89
Lab. Louis Néel -- CNRS             Fax :    +33 476-88-11-91