Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur

Author: Vincent VAQUIN
To: guilde
Subject: Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur
Urgl !!!!!
Ca va mal !
J'ai comme suggéré, regardé via le gestionnaire de paquetage (rpm) qui
me donne des "file differences" pour TOUS les fichiers qui sont sur /usr
!
Ca donne quelque chose comme cela :

difference : -------T    /usr/fichier_machin
difference : -M-----T    /usr/fichier_bidule

etc..
Mais que sont ces différences et comment rétablir les bons paramètres ?
Sauf erreur, ce ne sont pas des attributs que l'on puisse fixer avec
chmod ou chattr...
Au secours !

J'crois qu'j'ai du boulot, comme le disait Yves Martin ! (au passaage,
merci de tes encouragements Yves, je vais en avoir besoin).

Quant à l'erreur initiale j'ai pas mis -a avec le cp...
Bon, ben voilà, je suis un newbie neuneu très bête... J'assume ! (mal)