Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur
mahdi Nadir writes:
> Le Monday 06 December 1999, Vincent VAQUIN nous disait

> Visiblement tu as perdu des droits de tes fichiers.
> 'cp' n'est pas la bonne commande pour faire des
> deplacement d'arbre systeme. Chacun a sa methode

Sous linux il y a l'option -a: cp -a permet de copier tout un
arborescente en preservant les liens et les permissions, quand c'est
possible (car on ne peut pas les preserver si on fait la copie sur
une partition dos/windows !)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63