Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox my

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
Subject: Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox my
Quoting CAU_Francois/france_grenoble_gr@gnx003:
:... sous VMWARE, je prefere payer un prix modique
:que d'attendre 4 ans une solution "libre" qui sera obsolete le jour ou elle
:sortira.
:
:     A propos d'une (future) version libre, voir la page de FreeMWare:
:
:     http://www.freemware.org/

A la lecture de:

    http://www.freemware.org/docs.phtml?file=paper.txt

je pense que 3 ans est un horizon probable pour obtenir l'equivalent de
VMWare en terme de fonctionalites et de stabilite. Il est possible qu'une
implementation pour faire mumuse avec les concepts soit disponible d'ici
un an, mais la maturation promet d'etre longue.

Voir l'exemple de Mozilla.

D'ici la, VMWare aura certainement bien progresse. D'ici 5 ans, les deux
produits (FreeMWare et VMWare) seront certainement equivalents en terme
de robustesse et de fonctionalites.

Raphael