Re: VMWare

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: VMWare
---Reply to mail from <Raphael Manfredi>

> Je l'utilise sur une machine Bi-Celeron 466, sur noyau 2.2.13. Le temps
> de reponse est variable, mais en gros, quand je compare aux temps de
> reponse que j'ai en natif sur une config K6 233, c'est un peu plus rapide.
> Genre 300 Mhz, a vu de nez. (je tourne Win95 sur ma machine virtuelle).

Est-ce que ca veut dire que tu multiplies les temps de reponse par 3, en
gros ?

> Le plus impressionnant, c'est que la VM detecte quand elle est "idle" et
> se met vraiment IDLE. I.e. le processus "vmware" ne consomme plus un seul
> iota de CPU.
> [...]
> Bref, en plein ecran (i.e. on laisse VMware piloter entierement l'affichage,
> dans la fenetre "root" de X) on se croit vraiment sous Windows. Et avec
> "Ctrl-Alt-Esc", hop, on revient en mode fenetre et on peut vaquer a d'autres
> choses pendant que Windows/VMware mouline)

Je ne comprend pas : Comment vmware peut continuer a mouliner, s'il ne
consomme plus de CPU ?

Et si vmware continuer de tourner, je suppose que ca ralentit d'autant les
taches sous Linux, non ?

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)