Re: Ecole en panne...

Auteur: Stephane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: Ecole en panne...
La guilde n'a pas bosse avec cette ecole, je crois que son systeme a ete
installe par une societe de service proposant des solutions linux, en
accord avec le cddp. Du coup, ils doivent avoir un contrat de
maintenance qu'ils devraient faire jouer.

Tu peux transmettre a ton interlocuteur l'adresse des pages web du
groupe de travail education:
http://www.guilde.asso.fr/guilde/groupes/education ainsi que l'adresse

Il me semble difficile d'intervenir si cette ecole est cliente d'une
societe de service, on risque de se voir accuses de concurrence
deloyale, mais si n'est pas le cas on peut certainement faire quelque
chose pour elle...