Souris saccadee [Re: enfin]

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Souris saccadee [Re: enfin]
On Sat, 23 Oct 1999, Jean-Luc Blandin wrote:

> Je n'ai actuellement qu'un problème,avec la souris qui a des mouvements
> saccadés.
> d'ailleurs, dès l'instal RH a détecté une souris PS2 alors que j'ai une
> souris série ordinaire à 3 boutons. Le pire c'est que je retrouve le

Les problemes de souris, tu les as sous X ou en console texte ?

Dans le premier cas, il te faut verifier le fichier /etc/X11/XF86Config
section "Pointer"

Dans le second, ca depend de gpm, et le fichier a verifier/modifier est
/etc/gpm.conf

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)