Re: enfin

Author: Jean-Luc Blandin
To: guilde
New-Topics: Souris saccadee [Re: enfin]
Subject: Re: enfin
Vincent Heurtaux wrote:

> J'ai été impressionné par la pauvreté rédactionnelle...
> Quelle influence sur le CD ???
> Vincent H.

Je confirme pour la pauvreté rédactionnelle (d'où mes réserves bien que
j'aie à peine survolé la revue avant d'utiliser le CD), et je manque de
compétences pour juger de la justesse du contenu
En fait il y a deux CD. l'un RH 6.0 et l'autre, divers logiciels que je
ne suis pas allé voir dont apache, perl, AC3D,blender quake et
wordperfect en shareware.(liste au dos de la revue sous plastique).
Pour le moment, l'installation m'a donné satisfaction par rapport à la
version 5.2 que j'avais essayée auparavant, une version qui me semble
très complète, avec gnome et KDE. Là, il me semble
qu'on a une distribution que peux utiliser un novice sans trop de
difficulté.
Je n'ai actuellement qu'un problème,avec la souris qui a des mouvements
saccadés.
d'ailleurs, dès l'instal RH a détecté une souris PS2 alors que j'ai une
souris série ordinaire à 3 boutons. Le pire c'est que je retrouve le
même problème sous windows qui m'a même envoyé un message de souris
absente. d'où l'idée qu'une modif a été générée à un niveau assez bas de
la config. je suis allé voir sur le BIOS mais je n'ai rien vu
d'anormal,mes deux ports séries ont une IRQ différente; et au moment du
boot sous linux, les deux ports sont reconnus.
j'ai commencé à aller voir les HOWTO SERIAL.mais si quelqu'un a une
suggestion ?

A +