Re: mac emulator..

Author: Giroud
To: guilde
Subject: Re: mac emulator..
>:-)
>ça équivaut au window 3.1 des pc...c'est dire si illustrator 7 tournera
>bien dessus...

Ba ! je ne connais pas grand chose de MacOs !
La version 6 est elle bien la derniere tournant sur 68xxx ?

Sinon, puisqu'on est a parler de MacOs, c'est pour quand la
resurrection du systeme NextStep dans MacOs X ?

MacOs X tournera-t-il aussi sur PC comme le faisait NextStep ?
Apple a-il profite de l'occasion pour faire un pas en arriere ?

Si quelqu'un dispose de ces info... Merci d'avance