Re: Souris saccadee [Re: enfin]

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Re: Souris saccadee [Re: enfin]

> Les problemes de souris, tu les as sous X ou en console texte ?
>
> Dans le premier cas, il te faut verifier le fichier /etc/X11/XF86Config
> section "Pointer"
>
> Dans le second, ca depend de gpm, et le fichier a verifier/modifier est
> /etc/gpm.conf

j'ai eu le pb...

je l'avais partiellement résolu en accélérant le rafraichissement
(SampleRate + petit) dans /etc/X11/XF86Config

il a été définitivement résolu en passant de 32 à 64 Mo de RAM.

on m'avait dit ici même (en juillet) que c'est parce que sous linux la
gestion de la souris est un processus comme un autre, et qu'avec trop
peu de ressources, on voyait le ralentissement
(ça ne me pose pas de pb, mais ma souris était ralentie avec un PII-233
et 32 Mo de RAM... on a pas de souris sous X avec un p60 ?)

j'ai toujours pas très bien compris, mais je travaille plus avec le même
ordi, donc je peux plus faire d'essais..

bye

--
Benoit FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG