RE: Oracle 8.0.5 (Long)

Author: Eric Simoëns
To: guilde
Subject: RE: Oracle 8.0.5 (Long)
Le ven, 01 oct 1999, Bruno MONTET a écrit :
> Mais a la difference de Microsoft, Oracle fournit un produit fini (je parle du moteur du SGBD,
> et pas des produits qui gravitent autour, auquels je ne connais rien), robuste et avec un support
> technique tres efficace.

Bon, alors, c'est pas trop Linux, mais je ne peux pas laisser
passer cela : peut-être qu'Oracle fournit un support tech. très
efficace pour Schneider, mais mon expérience sur une petite
licence est catastrophique : pour moi le support technique
d'Oracle est incompétent, ne connait même pas ses propres produits
et semble se foutre de la gueule du monde. (Heu... surtout lorsque
le monde est petit ? ;)

Mais peut-être n'ai-je pas eu de bol ? Toujours est-il que la
"qualité" du support d'Oracle est parmis les meileurs arguments
que je connaisse en faveur du logiciel libre.

Cordialement,
Eric