Re: Conseil achat doc

Author: Eric Santonacci
To: guilde
Subject: Re: Conseil achat doc
Julien COQUET wrote:
> Quelqu'un pourrait-il/elle me conseiller pour l'achat d'un ouvrage de
> référence Linux, genre "la bible de..." ?

J'ai, entre autre, "Le système Linux" chez O'Reilly and Co et je le trouve
assez bien fait. C'est plutot dédié administration système donc il ne parle pas
trop réseau. Pour ça il y a "TCP/IP: administration de réseau" du meme éditeur.
J'ai aussi un gros pavé sur Linux de chez Mcmillan mais finalement en voulant
traiter tous les sujets, ça manque un peu de profondeur même s'il est assez
complet.

Quelqu'un a-t-il d'autres propositions?

Ces ouvrages sont disponibles dans toutes les bonnes librairies de Grenoble

@+
--
Éric Santonacci
LinuxFocus http://www.linuxfocus.org