Re: UDMA

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: UDMA
Salut,
ne serais tu pas overclocke ? Les disques UDMA ne supportent pas
l'overclocking si tu ne descends pas a la main le PIO4 en PIO3.
De quels marques etaient tes disques. Moi j'ai grille un Quantum 6.4Go une
semaine apres l'achat. Le suivant a tenu sans probleme avec une RH5.2
pendant 8 mois avec une carte mere asus TX97.
A+