Re: Sparc IPX lente

Auteur: Pierre Habraken
À: guilde
Sujet: Re: Sparc IPX lente
Jean-Jacques de Jong wrote:

> J'ai testé une RedHat 5.1 sur une Sparc Classic LX (donc plus puissante que la
> IPX). Effroyablement lent... Elles sont dépassées ces machines, même avec leurs
> processeurs RISC !

Ouais. Pourtant j'ai eu l'occasion il y a qq. années d'installer ce type
de machine (Classic LX) sous Solaris pour une utilisation en CAO
électronique (Cadence) et l'utilisateur ne se plaignait pas trop...

Ce qui est étonnant, c'est qu'on accuse toujours le vilain Solaris
("Slow-laris") d'être effroyablement lent par rapport à Linux. J'avoue
que je ne sais plus quoi penser... (peut-être Solaris est-il plus lent
que Linux sur plateforme Intel et plus rapide sur plateforme Sparc ?...)

Pierre
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@imag.fr
Tél: 04 76 82 72 48 - Fax: 04 76 82 72 87
IMAG-LSR BP72 38402 SAINT MARTIN D'HERES Cedex