Re: Sparc IPX lente

Auteur: Pierre Habraken
À: guilde
Sujet: Re: Sparc IPX lente
Bon, j'ai compris, on ne va pas pouvoir faire du neuf avec du vieux !
Je vais me rabattre sur une utilisation en TX.

Merci à tous pour vos suggestions et avis.

Pierre

Daniel Veillard wrote:

> Limitee et remontant a 2 ans.

>   Honnetement, non tu vas en baver ... 32 Megs pour en environnemnt
> graphique "moderne" sur RISC, ca va etre dur. Seule utilisation possible
> a mon avis: terminal X. En esperant que le serveur X sous Linux tienne
> vraiment la route. Lancer des applis sur la machine pose 2 probleme:
>   - quelles applis ? Linux sur sparc n'est pas tres bien fourni surtout
>     pour des applis clients
>   - dans 32 megs, ouille ...

> De plus un probleme d'administration a long terme, si la carte mere
> [...]

Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@imag.fr
Tél: 04 76 82 72 48 - Fax: 04 76 82 72 87
IMAG-LSR BP72 38402 SAINT MARTIN D'HERES Cedex